Educateur spécialisé (H/F)

L’ARPE recrute un éducateur spécialisé (H/F)

Descriptif du poste

CDD à temps plein affecté au Pôle Enfance/Famille au sein du service d'intervention à domicile.

Conditions salariales conformes à la Convention Collective du 15 mars 1966 soit un salaire brut conventionnel de 1 814,64€ ou selon ancienneté.

Missions

Sous l'autorité de la directrice du Pôle Enfance/Famille, vous intervenez en direction de parents et d'enfants accompagnés dans le cadre d'une mesure d'intervention à domicile.

L'intervention à domicile vise à apporter un soutien social, éducatif et psychologique à un mineur maintenu dans son milieu familial auprès duquel vous intervenez dans le cas où le(s) parent(s) sollicite (nt) un soutien du service ou sont prêt à se mobiliser. L'accompagnement éducatif se caractérise par une guidance parentale, un soutien voire une suppléance parentale adaptée. En cas de crise, une possibilité de repli en MECS peut-être organisée pour répondre à des situations ponctuelles.

Profil

Titulaire du diplôme d'éducateur spécialisé, 2 ans d'expériences réussies en protection de l'enfance et en intervention à domicile impératives. Disponible, capacité relationnelle et d'analyse psycho éducative, aisance relationnelle avec les familles en difficulté. Tolérant, respectueux, inventif, capacité d'adaptation.

Véhicule personnel. Titulaire du permis B.

Dépôt des candidatures

Adressez votre candidature via le lien "POSTULER A CETTE OFFRE"

Les candidats pré sélectionnés seront reçus pour un premier entretien. un test d'aptitude et de connaissance sera organisé dans ce cadre.

Postuler à cette offre

08/01/2021
Retour

Candidature



Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Association ARPE pour répondre à vos questions et demandes.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service des ressources humaines.
Conformément à la directive RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par ce même formulaire.
Pour plus d'informations : Consultez notre politique de protection de la vie privée