L'équipe du siège

Le siège social est le poumon de l'association, à ce titre, ses missions sont de garantir la déclinaison pratique du projet associatif ainsi que l'animation des ressources humaines.

Il est composé de l'équipe suivante :

ORGANIGRAMME SIEGE 15 12 23 (1)

L'objectif principal de la mission du siège social est de garantir à chaque usager la possibilité de faire valoir ses droits de citoyen dans la dignité. Qu'il s'agisse de public en situation de précarité ou d'enfants protégés par l'Aide Sociale à l'Enfance ou encore d'adultes en situation d'insertion professionnelle, le siège social accompagne les différents pôles dans une recherche constante d'efficience.

Son action se décline à travers différents axes :

• l'animation des ressources humaines avec notamment la gestion des questions de droit social, formation professionnelle, gestion prévisionnelle des emplois et compétences.
  • la gestion financière de l'ensemble de l'association avec notamment l'animation du plan pluriannuel d'investissement, la gestion budgétaire quotidienne.
  • la gestion de la politique d'achat.
  • l'animation de la démarche qualité ainsi que l'animation des dynamiques de transversalité inter pôles.
  • la gestion patrimoniale.

Double-Y