Peinture/Embellissement

65, rue St Ladre

59400 CAMBRAI

Coordinatrice : Marion CARDON

L'objectif de cet atelier est d'apprendre aux stagiaires les différentes techniques liées à la rénovation des bâtiments comme la préparation des supports, la pose de la peinture intermédiaire et de finition, la pose ou la remise en état d'un revêtement de sol ou mural, le démontage ou la réparation de cloisons.

Les apprentissages dispensés permettent aux stagiaires de s'approprier les techniques et de se familiariser avec les outils et produits utilisés dans une démarche de prévention des risques professionnels.

L'association répond à des appels d'offre ou à des bons de commande pour assurer des chantiers auprès de bailleurs publics ou privés. Des entreprises font également appel à notre équipe AAVA "Peinture/Embellissement" en raison de la qualité du savoir-faire de plus en plus reconnu.