Contrôleur de Gestion en contrat d'apprentissage en alternance

L’ARPE recrute , dans le cadre de son développement, un contrôleur de Gestion en contrat d’apprentissage en alternance.

Sous la responsabilité de la Directrice Administratif et Financier de l’association, et en collaboration étroite avec les services du siège et en lien avec les différents pôles de ARPE, vous participez activement à :

-          L’élaboration et la mise en place d’outils de pilotage de la gestion des Ressources Humaines, tels que des indicateurs de masse salariale (suivi des postes budgétaires, absentéisme, etc).

-          L’élaboration et la mise en place de procédures comptables et financières,

-          La réalisation, la mise en place, et la diffusion des reportings budgétaires mensuels auprès des pôles (suivi de résultat par activités et services, comptabilité analytique)

-          La construction de tableaux de bord et d’indicateurs tel que la gestion de la trésorerie, le suivi des subventions, etc.

-          La participation à la mise en place d’outils budgétaire : participation à la réalisation des budgets par activités et services (plan d’investissement, etc)

-          La participation aux analyses de données sur des dossiers transverses (assurance, copieur, etc.) et sur de nouveaux projets associatifs

En lien avec les différents acteurs, vous participerez aux différents dialogues avec les financeurs et partenaires.

Poste Basé à Cambrai, au sein d’une équipe dynamique, conviviale et bienveillante !

08/09/2021