Gestionnaire ensemble hôtelier / Encadrant technique Pôle IAE

L’ARPE recrute un gestionnaire ensemble hôtelier / encadrant technique

CDI à temps plein basé à CAMBRAI

Conditions salariales à définir selon le profil du candidat

Par délégation du Directeur, vous êtes sous la responsabilité du coordinateur auquel vous devez rendre compte.

Vous êtes responsable fonctionnel de votre service.

Vous avez pour mission :

- D’accueillir et renseigner les clients

- Planifier et gérer les réservations, répondre au téléphone et site internet

- Veiller au bon déroulement du séjour des clients

- Encaisser et facturer les clients

- Participer au recrutement avec les ASP et CIP

- Encadrer et accompagner des personnes en insertion dans le cadre de la remise au travail sur chantier.

- Gérer les plannings des CDDI, de la présence effective, des congés

- S’assurer auprès des salariés de la montée en compétences et de l’acquisition de savoir faire

- Responsabilité de la sécurité et du respect des salariés en insertion.

- Réaliser des devis, suivis et approvisionnement du site.

- Responsable d’un parc matériel qu’il gère et pour lequel il rend des comptes

- Préparation et participation aux réunions et au travail avec l’équipe et les partenaires.

- Responsable du taux d’occupation du site

- Responsable des retours de perception des séjours par les clients

Une expérience en hôtellerie est fortement conseillée ainsi qu’une appétence pour l’économie sociale et solidaire

Titulaire du permis B.

Autonome, travail en équipe, bon relationnel avec l’extérieur, capacité d’initiative, organisé. Qualités humaines nécessaires à l’approche des besoins des travailleurs handicapés et/ou en difficultés sociales.

Français et anglais indispensable.

Vous adressez votre lettre de candidature, accompagnée de votre CV à l’attention du Directeur du Pôle IAE, de l’ARPE, 9 sentier de l’église 59400 Cambrai ou à l’adresse mail suivante : recrutement@arpe.asso.fr

19/05/2021