Technicien Paie / assistant en ressources humaines (H/F)

 

 

 

L’ARPE recrute un Technicien paie / assistant en ressources humaines (H/F)

CDI à temps compet à pourvoir dés que possible

 

Missions

 

Sous l’autorité hiérarchique du DAF, vous êtes rattaché au service des ressources humaines, vous préparez les éléments de la paie de l’ensemble du personnel, vous assurez la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail, aide à la tenue à jour des affichages obligatoires…), vous assurez le bon traitement des dossiers liés aux arrêts maladie et à la prévoyance le cas échéant, vous préparez et suivez l’exécution du plan de développement des compétences, vous tenez à jour la cv-thèque et les différents tableaux de bord RH. Vous participez aux missions transversales du Siège Social conformément au projet de service et au projet associatif.

 

Profil

 

Formation de niveau III (BTS, DUT…) en technicité paie, en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises ou administration économique et sociale.

 

Connaissances basiques du droit social, expérience en matière de gestion administrative, maîtrise de l’outil informatique. Rigoureux, disponible, bonne capacité d’écoute et d’adaptabilité au travail en équipe, titulaire du permis B.

Conditions de travail

Rémunération selon la convention collective nationale du 15 mars 1966

Salaire brut de base conventionnel : 1 705.64 € ou selon ancienneté

Le lieu de travail est basé à Cambrai

Dépôt des candidatures

Vous adressez votre lettre de candidature, accompagnée de votre CV à l’attention du directeur général, de l’ARPE, 9 Sentier de l’église 59400 Cambrai ou à l’adresse mail suivante : recrutement@arpe.asso.fr

 

 

 

 

Postuler à cette offre

 

19/05/2021
Retour

Candidature



Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Association ARPE pour répondre à vos questions et demandes.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service des ressources humaines.
Conformément à la directive RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par ce même formulaire.
Pour plus d'informations : Consultez notre politique de protection de la vie privée