Technicien Paie / assistant en ressources humaines (H/F)

L’ARPE recrute un Technicien paie / assistant en ressources humaines (H/F)

CDI à temps compet à pourvoir dés que possible

Sous l’autorité hiérarchique du DAF, vous êtes rattaché au service des ressources humaines, vous préparez les éléments de la paie de l’ensemble du personnel, vous assurez la gestion administrative du personnel (suivi des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail, aide à la tenue à jour des affichages obligatoires…), vous assurez le bon traitement des dossiers liés aux arrêts maladie et à la prévoyance le cas échéant, vous préparez et suivez l’exécution du plan de développement des compétences, vous tenez à jour la cv-thèque et les différents tableaux de bord RH. Vous participez aux missions transversales du Siège Social conformément au projet de service et au projet associatif.

Formation de niveau III (BTS, DUT…) en technicité paie, en gestion des ressources humaines, gestion des entreprises ou administration économique et sociale.

Connaissances basiques du droit social, expérience en matière de gestion administrative, maîtrise de l’outil informatique. Rigoureux, disponible, bonne capacité d’écoute et d’adaptabilité au travail en équipe, titulaire du permis B.

Conditions de travail

Rémunération selon la convention collective nationale du 15 mars 1966

Salaire brut de base conventionnel : 1 705.64 € ou selon ancienneté

Le lieu de travail est basé à Cambrai