Psychologue Clinicien (H/F)

L’ARPE recrute un Psychologue Clinicien (H/F)

CDI à temps partiel (17h30 hebdomadaire) affecté au Pôle Enface Famille (Maison d'enfants, service en milieu ouvert, service de soutien à la parentalité).

Conditions salariales conformes à la Convention Collective du 15 mars 1966 soit un salaire brut conventionnel de 1 520€ ou selon l'ancienneté au prorata du temps de travail.

POste basé à Cambrai

Sous l'autorité de la directrice du Pôle enfance Famille, vous travaillez en équipe pluridisciplinaire. Vous accompagnez les enfants par le biais d'observations, d'entretiens cliniques, d'un travail thérapeutique tout en intégrant celui-ci dans une prise en charge pluridisciplinaire.

Vous soutenez les équipes institutionnelles en proposant des pistes de travail mais aussi en animant des groupes de réflexion et des formations cliniques.

Vous participez aux réunions institutionnelles et aux réunions de cadres.

Titulaire d'un Master en psychologie clinique, vous avez une première expérience significative du travail en maison d'enfants ou dans une structure similaire.

Vous présentez des aptitudes à la conduite et à l'animation d'équipe, à l'écoute et à l'analyse des situations.

Vous êtes doté(e) d'une forte motivation professionnelle et de réelles qualités relationnelles.

Véhicule personnel. Titulaire du permis B.

Vous adressez votre candidature d'ici le 28/02/2021 à l'attention de Monsieur le Directeur Général de l'ARPE, via le lien ci-dessous "POSTULER A CETTE OFFRE".

08/01/2021