Psychologue Clinicien (H/F)

L’ARPE recrute un Psychologue Clinicien (H/F)

Descriptif du poste

CDI à temps partiel (17h30 hebdomadaire) affecté au Pôle Enface Famille (Maison d'enfants, service en milieu ouvert, service de soutien à la parentalité).

Conditions salariales conformes à la Convention Collective du 15 mars 1966 soit un salaire brut conventionnel de 1 520€ ou selon l'ancienneté au prorata du temps de travail.

POste basé à Cambrai

Missions

Sous l'autorité de la directrice du Pôle enfance Famille, vous travaillez en équipe pluridisciplinaire. Vous accompagnez les enfants par le biais d'observations, d'entretiens cliniques, d'un travail thérapeutique tout en intégrant celui-ci dans une prise en charge pluridisciplinaire.

Vous soutenez les équipes institutionnelles en proposant des pistes de travail mais aussi en animant des groupes de réflexion et des formations cliniques.

Vous participez aux réunions institutionnelles et aux réunions de cadres.

Profil

Titulaire d'un Master en psychologie clinique, vous avez une première expérience significative du travail en maison d'enfants ou dans une structure similaire.

Vous présentez des aptitudes à la conduite et à l'animation d'équipe, à l'écoute et à l'analyse des situations.

Vous êtes doté(e) d'une forte motivation professionnelle et de réelles qualités relationnelles.

Véhicule personnel. Titulaire du permis B.

Dépôt des candidatures

Vous adressez votre candidature d'ici le 28/02/2021 à l'attention de Monsieur le Directeur Général de l'ARPE, via le lien ci-dessous "POSTULER A CETTE OFFRE".

Postuler à cette offre

08/01/2021
Retour

Candidature



Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Association ARPE pour répondre à vos questions et demandes.
Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service des ressources humaines.
Conformément à la directive RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant par ce même formulaire.
Pour plus d'informations : Consultez notre politique de protection de la vie privée