CHEF DE SERVICE EDUCATIF H/F

ARPE recrute pour le Pole Inclusion Sociale

Poste à pourvoir dès que possible

Un(e) chef(f)e de service éducatif (H/F)

CDD à temps plein de 6 mois renouvelable

Rémunération selon les accords collectifs applicables en CHRS

Salaire brut de base conventionnel : 2521 € ou selon ancienneté

(plus primes de responsabilité et Laforcade)

Missions :

Dans le cadre du projet associatif, du projet d’établissement, sous l’autorité de la directrice du Pôle Inclusion Sociale et en partenariat avec l’équipe de Direction, vous êtes le garant(e) de la qualité de l’accompagnement des résidents dans le strict respect de nos valeurs humanistes et assurerez notamment :

-La mise en œuvre du projet d’établissements du CHRS les trois clochers de 58 places

- Le pilotage de l’action d’accompagnement des ménages accueillis,

- La responsabilité de l’élaboration et la mise en œuvre des projets personnalisés des                      ménages accueillis,

- Le management opérationnel des équipes éducatives,

- La gestion du budget de fonctionnement de l’établissement,

- La représentation de l’établissement auprès des services de l’Etat et des partenaires,

- La participation à l’action de l’équipe de direction du Pole Inclusion Sociale,

- La conception, la mise en œuvre et la promotion d’une démarche d’amélioration continue         de la qualité.

Profil :

- Titulaire d’un diplôme de niveau 2, ajouté à des expériences réussies de management,

- Autorité naturelle, loyal, disponible, tolérant, respectueux, inventif, force de proposition et       de prise d’initiative,

- Expérience significative dans le secteur du PDALHPD (Plan Départemental d’Action pour le         Logement et l’Hébergement des Personnes Défavorisées),

- Qualité de gestionnaire, sens des responsabilités, de l’innovation, du dialogue social et la            communication,

- Capacités rédactionnelles et ouverture à la psychologie clinique, aisance relationnelle,

- Bonne maîtrise de l’outil informatique,

- Maîtrise de la méthodologie de projet,

- Connaissance de la démarche d’évaluation et d’amélioration de la qualité,

- Véhicule personnel. Titulaire du permis B.

05/01/2023

Candidature

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Association ARPE pour répondre à vos questions et demandes.
Elles sont conservées pendant 3 ans maximum à partir du dernier contact et sont destinées au service des ressources humaines
Association ARPE traite les données recueillies pour traiter votre demande.
Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, veuillez consulter : notre politique de confidentialité

Double-Y