Maître de maison (H/F) pour le pôle Enfance Famille

L’ARPE recrute un Maître de maison (H/F)

Contrat à durée déterminée à temps plein pour un remplacement, affecté au pôle enfance famille, à CAMBRAI.

Rémunération selon les accords collectifs de travail applicables CCN66.

Salaire brut de base conventionnel :  1 266.29 € ou selon ancienneté.

Au sein des établissements, les maîtres et maîtresses de maison prennent en charge les conditions matérielles de la vie quotidienne des personnes accueillies : repas, linge, gestion du budget et économat. Ils participent à l’accompagnement des personnes accueillies, en lien avec les équipes éducatives.

Titulaire du diplôme de maître (sse) de maison qualifié (e) ou attestation d’une expérience similaire réussie de 3 ans.

Disponible, autorité naturelle, rigoureux, organisé, capacité de travail en équipe pluri disciplinaire : maîtresse de maison, éducateur, infirmier, cadre de direction, psychologue, etc.

Dépôts des candidatures

Vous adresserez votre candidature, à l’attention de la Directrice de Pôle par mail à : siegearpe@arpe.asso.fr, accompagnée d’une lettre de motivation, CV et casier judiciaire.

12/05/2021