Animateurs (H/F)

L’ARPE recrute

2 Animateurs (H/F) à temps partiel en CDD

Contrat à durée déterminée à l’ARPE à temps partiel (24 heures), affecté à la MECS St Druon, à CAMBRAI.

Conditions salariales conformes à la Convention Collective du 15 mars 1966 soit un salaire brut conventionnel (coefficient 371) ou selon l’ancienneté.

Sous l’autorité hiérarchique de la Directrice du pôle ou du Chef de Service Educatif, vous organisez et mettez en œuvre des activités récréatives et ludiques auprès d'enfants ou d'adolescents, en lien avec les équipes éducatives de la structure.

Vous serez amenés à encadrer un groupe d'enfants ou d'adolescents.

Titulaire d’un brevet ou du diplôme d’état dans le secteur de l’animation (BAFA par exemple) et une expérience réussie.

La formation Prévention et Secours Civique de niveau 1 – PSC1 est un plus.

Disponible, capacité relationnelle, tolérant, respectueux, inventif, capacité d’adaptation.

Titulaire du permis B. Poste basé à Cambrai.

Dépôts des candidatures

Vous adressez votre candidature (CV et lettre de motivation) d’ici le 10 avril 2021 à l’attention de Madame BERTRAND, Directrice du Pôle Enfance Famille de l’ARPE,via le lien ci-dessous

02/04/2021