ENCADRANT TECHNIQUE D'INSERTION

L’ARPE recrute 1 Encadrant Technique d’Insertion second œuvre bâtiment

(H/F) en CDI à temps complet

Dès que possible

CDI à temps plein basé à CAMBRAI

Rémunération selon la convention collective SOP CHRS.

Par délégation du Directeur, vous êtes sous la responsabilité du chef de service auquel vous devez rendre compte.

Vous êtes responsable fonctionnel de votre service.

Vous avez pour missions :

Encadrer et accompagner des personnes en insertion dans le cadre de la remise au travail sur chantier.

Participer au recrutement avec les ASP et CIP

Gérer les plannings des CDDI, de la présence effective, des congés

S’assurer auprès des salariés de la montée en compétences et de l’acquisition de savoir faire

Préparer et participer aux réunions et au travail avec l’équipe et les partenaires.

Responsabilité de la sécurité et du respect des salariés en insertion.

Réaliser des devis, suivis et approvisionnement du site

Responsable d’un parc matériel qu’il gère et pour lequel il rend des comptes

Déplacement à prévoir dans un rayon de 50 km

Une expérience en second œuvre bâtiment est fortement conseillée (plâtrerie, peinture, menuiserie, …) ainsi qu’une appétence pour l’économie sociale et solidaire

Titre professionnel d’Encadrant Technique d’Insertion exigé

Titulaire du permis B.

Autonome, travail en équipe, bon relationnel avec l’extérieur, capacité d’initiative, organisé. Qualités humaines nécessaires à l’approche des besoins des travailleurs handicapés et/ou en difficultés sociales.

Vous adressez votre lettre de candidature, accompagnée de votre CV à l’attention du Directeur du Pôle IAE, de l’ARPE, 9 sentier de l’église 59400 Cambrai ou à l’adresse mail suivante : recrutement@arpe.asso.fr

11/01/2022